Choose Your Language

lundi 20 février 2012

Changement d’adresse, mais pas de blog

J’ai eu la brillante idée de changer l’adresse de mon blog.
Je voulais que l’adresse s’harmonise avec le titre de mon blog. Logique me direz-vous….

Sauf qu’au départ j’ai créé ce blog pour présenter mes créations textiles sans avoir une idée bien précise de ce que j’allais faire de tout ça.
Et puis de fil en aiguille( ça tombe bien n’est ce pas?), pour répondre à la demande de mon entourage j’ai du rajouter l’adresse de mon blog sur une carte de visite déjà existante.
Et là je me suis rendu compte que c’était long à écrire. Et que surtout, cela prêtait à confusion.
Donc j’ai décidé de mettre tout ça au carré.

Mais je n’avais pas pensé à tout….

Mon blog commençait à être bien référencé et maintenant lorsqu’on clique sur les liens existants sur Google on a un message qui dit que le blog n’existe plus!
Et je n’arrive pas à faire référencer la nouvelle adresse pour l’instant.
C’est pas grave je suis patiente.

Mais en attendant voici 2 bonnes nouvelles:

1) adresse du blog:
http://www.bysylart.blogspot.com

2) Le blog n’a pas disparu.

Alors à bientôt à ma nouvelle adresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....