Choose Your Language

mardi 14 février 2012

Porte-chéquier en Velours à Fleurs By SyL’Art

Voici le porte –chéquier assorti à la pochette en velours à fleurs que je vous avais présenté il y a quelques jours.
P1020162
Les matériaux utilisés sont les mêmes que pour la pochette: velours côtelé bleu ciel avec fleurs pour l’extérieur.
Pour la tenue du porte-chéquier j’ai entoilé le velours avec un thermocollant assez rigide.
P1020168
A l’intérieur j’ai prévu 2 emplacements pour les cartes et j’ai utilisé un tissu en polyester façon froissé pour la doublure.
A l’avant on retrouve le noeud en cordon gris
Ce porte-chéquier est prévu pour un chéquier à ouverture verticale (ou porte-feuille)
Dimensions:
Largeur: 19cm/Hauteur: 20cm

J’ai bien envie de réaliser un grande trousse et un sac à main……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....