Choose Your Language

jeudi 16 février 2012

Porte-chéquier Fleur Blanche By SyL’Art

Ce porte-chéquier est coordonné à la Trousse  Fleur Blanche. J’ai utilisé exactement les mêmes matériaux, comme le souhaitait la destinataire de la trousse qui apprécie particulièrement d’avoir SA création à elle toute seule.

P1020179

Comme pour la trousse à fleur blanche on retrouve le tissu en coton rouge à pois blancs et le tissu coton rouge à motifs blancs pour la doublure.

P1020181

A l’avant du porte-chéquier on retrouve aussi la bande centrale verticale réalisée dans le même tissu que la doublure et une fleur blanche brodée.

P1020177

Dimensions: 10x19cm / 21X19 cm ouvert
Rabats intérieurs: 6cm

14€

Lorsqu’elle a reçu son porte-chéquier, la destinataire a sorti la trousse à fleur blanche de son immense sac pour les mettre côte à côte. Et elle s’est extasiée en disant: “c’est vraiment trop beau!”.
J’avoue que ça m’a fait plaisir de voir que mon travail lui a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....