Choose Your Language

jeudi 2 février 2012

Trousse Fleur blanche By SyL’Art

P1020128

Cette trousse en longueur est réalisée dans un coton rouge à pois blancs.

P1020129

Doublée avec un tissu en coton fin rouge aux motifs blancs.

Cette fois-ci j’ai utilisé du thermocollant assez rigide. La trousse étant assez grande j’ai trouvé que c’était mieux pour la tenue générale.

A l’avant de la trousse j’ai cousu une bande centrale avec le même coton que la doublure. Et pour la touche finale j’ai mis une fleur en broderie au centre de la bande.

P1020130

Cette trousse est réalisée au format 25X13cm, très pratique pour le nécessaire à maquillage dans un grand sac.
Je trouve qu’elle nous donne un avant-goût de printemps.
Je suis sûre qu’un porte-monnaie et un portefeuille déclinés dans les mêmes tons seraient sympas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....