Choose Your Language

jeudi 22 mars 2012

Collection “Flowers” By SyL’Art

La nouvelle collection de By SyL'Art arrive avec le printemps.

J’ai choisi de lancer une collection en harmonie avec le printemps et l’éclosion des premières fleurs.

La collection "Flowers" est déclinée dans des imprimés coton avec fleurs et dans de nombreux coloris.
Des petites fleurs et des plus grosses fleurs.  J’ai déjà commencé avec ma dernière création, le sac à main “Flowers” bleu.

Pour chaque imprimé, je prévois de réaliser les articles suivants:
un sac à main, un porte-chéquier, une trousse, une petite pochette, un marque page.
Cela va m’occuper pendant un certain temps! Mais j’ai tellement d’idées qui me passent par la tête…..

En allant sur ma boutique en ligne, vous trouverez une rubrique “choisir votre tissu” qui vous permettra de visualiser les différents tissus avec leur référence.
Si un tissu vous plait pour une création vous pouvez me contacter par mail sylartstudio@yahoo.fr

La mise en ligne de la collection “Flowers” By SyL’Art débutera le 26 Mars 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....