Choose Your Language

mercredi 21 mars 2012

Sac à Main “Flowers” By SyL’Art

Le printemps est à notre porte, alors je lance ma collection “Flowers”.
Il y en aura de toutes les couleurs parce que c’est joli les fleurs et que ça nous remplit de bonheur.

Mes enfants sont allés à  l’anniversaire d’une petite camarade ce dimanche et nous avons décidé de lui offrir
un sac de créatrice!
Les enfants ont choisi le tissu et je me suis mise au travail.

Voici le résultat:

P1020804

 

Le sac est réalisé dans du coton fleuri ( les fleurs sont bleues turquoise et blanches)

 

P1020803

L’intérieur est doublé avec du polyester façon satin froissé. j’ai mis une petite poche pour le côté pratiq

 

P1020805

Deux boutons blancs ornent les anses à l’avant et la fermeture du sac se fait grâce à un ruban en coton bleu.

Dimensions: 30x30 cm

 

Pour finir je me suis emballée et j’ai fait aussi un marque page avec le même tissu.

La petite camarade est ravie de ses cadeaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....