Choose Your Language

lundi 18 juin 2012

Chemise pour LouLou By SyL’Art

Mon fils en a vu passer des trousses, des pochettes, des sacs!

Et il a fini par me demander de lui créer des chemises. Alors comme il est un peu difficile dans ses goûts, je lui ai proposé de venir avec moi chez  mon marchand de tissus.
Et là LouLou s’est lâché! il a choisi 3 tissus pour faire des chemises à manches longues.
Je me suis mise au travail et voilà la première chemise!

P1030352

J’ai eu un peu de mal parce que j’ai utilisé un patron Ottobre expliqué en anglais….Et certains détails n’étaient pas clairs pour moi.

J’ai fini par prendre une autre chemise de LouLou en modèle.

P1030353

LouLou était tellement content qu’il ne voulait plus la quitter sa chemise!  Alors je lui ai promis qu’il pourrait aller à l’école  avec sa nouvelle chemise demain lundi! Je ne sais pas dans quel état sera la chemise à la  fin de la journée….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....