Choose Your Language

vendredi 8 juin 2012

Collection “Flowers” Violet By SyL’Art

C’est fou comme un motif décliné dans un autre coloris peut donner carrément autre chose!
J’avoue que l’autre jour, quand je suis allée à mon magasin de tissu j’ai vraiment fait une fixette sur l’imprimé à fleurs.
Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs!

Collection Flowers Violet

Je vous présente ma collection “Flowers” en violet cette fois-ci.

J’ai déjà travaillé sur un motif similaire en vert et orange et je trouve qu’il y a un vrai contraste.
P1030045

Personnellement toutes ces fleurs me réchauffent le coeur et me permettent d’oublier que le printemps n’est pas réellement au rendez-vous pour l’instant.

1 commentaire:

  1. Salut, Je viens de visiter ton blog, je trouve tes créations magnifiques, tu as beaucoup de talent. Bye à bientôt.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....