Choose Your Language

dimanche 10 juin 2012

Collection Toile cirée verte à pois et bouton rouge By SyL’Art

J’aime bien travailler avec la toile cirée, ça change du tissu. C’est un matériau qui réagit différemment, il y a des précautions à prendre.
Je trouve que c’est plus fragile, on a moins le droit à l’erreur.
Si je devais faire un parallèle avec la peinture la toile cirée c’est un peu comme la peinture acrylique qui sèche vite et qui demande une plus grande rapidité d’exécution. Avec la peinture acrylique c’est plus difficile de faire des retouches.

Je vous présente ma collection de créations en toile cirée verte à pois blanc.
P1030322

Il y a des pochettes, des trousses, de petite et grande taille, plate ou large.

L’intérieur de toutes les créations est doublé en tissu polyester gris claire.
Un bouton rouge est cousu à l’avant. La fermeture se fait avec une boucle en queue de souris pour les pochettes.
Moi j’adore! C’est vraiment funny!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....