Choose Your Language

lundi 4 juin 2012

Sac Simili Cuir et Fleurs By SyL’Art

Ce coloris violet me plait vraiment!
Alors après la pochette,  j’ai fait un sac à main.

P1030258

Réalisé en simili cuir violet avec une doublure en imprimé coton à fleurs. Ce sont des couleurs très printanières!P1030259

Poche intérieure 10x15 cm.
Bande coton à fleurs à l’avant du sac avec noeud en satin rose cousu.

P1030260

J’ai fini ce sac à temps pour le marché des créateurs de Ménilmontant que j’ai fait dimanche. Et j’ai bien eu raison parce que mon amie M-F. a eu un vrai coup de foudre! Elle cherchait un cadeau à offrir à une dame de son entourage et a trouvé que ce sac était idéal.

Heureusement que j’avais pris quelques photos avant de l’exposer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....