Choose Your Language

mardi 3 juillet 2012

Collection “Psychédélique” By SyL’Art

Quand j’ai vu ce tissu chez mon marchand, j’ai carrément craqué! Comme d’habitude j’y étais allée dans un but bien précis et finalement je suis ressortie de la boutique les bras chargés….!

P1030357

Cette collection est réalisée dans un tissu en coton avec des motifs à formes géométriques entrelacées. On y retrouve surtout des rectangles et des carrés.
Les couleurs dominantes sont: noir, blanc, bleu turquoise, rose.

P1030359

Chaque accessoire est doublé avec du satin de couleur vieux rose et la fermeture se fait par un zip noir. C’est une collection très actuelle par les couleurs mais qui nous rappelle aussi le bon vieux temps….

Disponible en BOUTIQUE
Fait-main et Exemplaire Unique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....