Choose Your Language

vendredi 26 octobre 2012

By SyL’Art au concours “Tremplin des Créateurs”

Tout commence mercredi soir.  Une demi-heure avant minuit je tombe par hasard sur une pub pour le tremplin des créateurs….Alors je clique et je vais voir de quoi il retourne.
Et là je me rends compte que pour une fois il n’est pas trop tard et que surtout je n’ai pas grand chose à faire pour participer.

En 15 minutes chrono je remplis le bulletin de participation, je mets les créations demandées en ligne sur mon bulletin et hop me voici dans le concours.

Alors oui! C’est encore un concours….
Mais pas n’importe lequel!

C’est mon premier concours! Et déjà j’entrevois l’investissement d’énergie que ça peut demander de mobiliser tout le monde pour les votes….
Rassurez vous il s’agit de ne voter qu’une fois! Ouf…..

Alors je vais vous solliciter pour me faire monter sur ce tremplin! Bien sûr l’idéal est de gagner. Mais pour moi le plus important est de participer parce que ça permet de faire parler de soi, de ses créations, du travail que l’on accompli tous les jours pour créer.

Si le coeur vous en dit votez pour moi en cliquant ici:

Tremplin des créateurs

Merci de votre soutien!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....