Choose Your Language

mercredi 31 octobre 2012

Des fleurs au crochet By SyL’Art

Il y a quelques temps je vous disais que j’avais retrouvé mon crochet. Depuis il est devenu mon meilleur ami!
(On ne dit pas jusqu’à quand….)
Maintenant j’ai toujours un sac sur moi avec de la laine et mon crochet quand je prends les transports en commun et je me fais plaisir sous le regard étonné, intrigué, intéressé des autres passagers.
Disons le carrément, moi ça me permet d’éviter les mines tristes que l’on connait bien dans le métro ou le bus.

Toujours est-il que j’ai commencé par faire quelques fleurs au crochet avec de le laine rouge qui semble-t-il m’attendait sagement au fond d’un placard…..
P1030847
Je pense que la fameuse fleur “By SyL’Art” en tissu que je mets un peu partout va prochainement se transformer en fleur fabriquée avec de la laine…..
Et puis de fil (de laine) en crochet (aiguille) je me suis lancée dans des projets un peu plus audacieux que je vous montrerai très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....