Choose Your Language

dimanche 14 octobre 2012

J’ai retrouvé mon crochet!!!

Depuis plusieurs semaines une idée me trotte dans la tête….Si je faisais du crochet de nouveau?

Il se trouve que j’ai commencé un pull pour LouLou voilà un an maintenant… et quand j’ai vu à quelle vitesse j’avançais, j’ai préféré abandonner le projet…..J’avais récupéré aussi un stock de laine et je me demandais à qui je pourrais bien donner tout ça puisque je ne m’en servais pas….

Il faut dire aussi que je suis l’actualité de certaines créatrices comme Maille en L’airJiji Hook (Loisirspassion) ou Mamoun Tricote Pour vous. Elles m’ont intéressée par leurs jolies créations et leur enthousiasme!
J’ai même imaginé organiser un petit concours (et oui en ce moment je suis dans les concours…) pour offrir ma laine à des créatrices motivées.
Et puis il y a Clozsweetcloz qui se lance aussi dans le crochet et qui nous montre ses progrès! Donc là je me suis dit: “allez tu t’y remets!”

Après avoir farfouillé un peu partout dans la maison, j’ai enfin retrouvé un crochet! J’ai commencé un petit ouvrage pour voir si je connaissais encore un peu les bases….Ma dernière expérience au crochet remontait à 12 ans plus tôt……

Début crochet

Le résultat m’a convaincu. J’ai donc imaginé utiliser mes idées crochet dans mes créations textiles…
Je vous montrerai tout ça très bientôt…..

6 commentaires:

  1. Très touchée que tu m'ai citée dans ton article, très sinècèrement. Et puis surtout si j'ai pu te re donner le goût du fil à nouveau j'en suis ravie. Je n'ai pas oublié ton tag mais le temps me manque et la santé n'y est pas.
    Encore mille mercis à toi.
    Belle et douce journée
    Mamoun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton travail donc c'est normal!
      Pour le tag ne t'en fais pas, c'est juste un jeu.
      Je sais que ça prend du temps alors je comprends.
      Je te souhaite une meilleure santé.
      SyL

      Supprimer
  2. Ooooooh merci pour la clin d'oeil la miss!!! ça fait super plaisir, tu es adorable!! Mais ça me fait encore plus plaisir de savoir que tu te remets au crochet!! J'ai hâte de voir tes créations!!!
    Bises♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié comme c'était sympa le crochet!
      Pour les créations, ça arrive, ça arrive...;-)

      Supprimer
  3. Ohla, je suis très touchée que tu cites mon blog alors qu'il est encore en dormance (reprise probable : début décembre). Contente que tu aies envie de te remettre au crochet. Tant de possibilités à faire fleurir à l'aide d'un outil très simple.
    Nous attendons la suite avec impatience alors.
    Amuse-toi bien et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu de jolies créations sur ton blog...;-)
      A bientôt!

      Supprimer

Votre avis m'intéresse....