Choose Your Language

jeudi 11 octobre 2012

Les badges c’est fun: les gagnantes!!!

Je commencerai ce billet par remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à mon 2è jeu-concours.

J’en profite aussi pour souhaiter la bienvenue sur ma page Facebook  celles qui viennent de s’y abonner en espérant que vous trouverez du plaisir à la consulter de temps en temps.

Finalement je me rends compte que ce n’est pas si simple d’organiser ce genre d’animation: il faut suivre les évènements et être attractive, proposer des cadeaux intéressants…Etre créative d’une certaine manière!

Alors voici les heureuses gagnantes du badge de leur choix:

Le Mag de Tika avait choisi la Coccinelle

Badge concours les gagnantes

 

Pincée de Ciel avait choisi les amoureux

Badge concours les gagnantes1

 

Libertylle avait choisi la pomme made in US

Badge concours les gagnantes2

 

Jiji Hook avait choisi la pomme étoilée

Badge concours les gagnantes3

 

Et Luce a participé sans m’indiquer le badge qu’elle préférait…
Elle pourra donc choisir celui qui lui plait dans les 5 badges restants…

Badge concours les gagnantes4

Encore bravo aux gagnantes! qui n’oublieront pas de m’envoyer leurs coordonnées à cette adresse mail:

sylartstudio@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse....