Choose Your Language

lundi 8 octobre 2012

Les badges c’est fun!

Ce matin je suis d’humeur funny, je vois la vie en rose! Il n’y pas de raison particulière et le ciel gris que j’aperçois par mes fenêtres n’y est vraiment pour rien….LoL!
En tous cas j’ai eu envie de partager avec vous cette funny attitude: j’ai donc décidé de fabriquer des badges  avec le nom de mon blog!

Badge concours

Et puis j’ai eu envie d’aller encore plus loin. Forte de ma grande expérience des concours (LoL j’en ai organisé un seul pour l’instant….)j’ai décidé de vous faire gagner le badge de votre choix!

Comment gagner?
C’est simple, il suffit de s’abonner à ma page Facebook By SyL’Art Création et d’écrire un commentaire sous cet article en m’indiquant le numéro de votre badge préféré.

Il y aura 5 gagnantes!!!

Le concours est ouvert dès maintenant et sera clôturé le Mercredi 10 Octobre 2012 à minuit.
Les résultats seront online Jeudi 11 Octobre 2012 dans la matinée.
Vite à vos clics!

5 commentaires:

  1. merci pour ce jeu ! je viens de "liker" ta page facebook et j'ai également partagé l'info sur facebook :) j'aime beaucoup le badge n°9, même si le numéro 2 me plaît aussi beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lucie M :
    Bonsoir! Je participe et tente ma chance pour gagner le badge n°4! Trop kiki ce couple d'amoureux!Merci pour ce concours!
    J'aime ta page FB : Pincée de ciel M.
    Bonne continuation!
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  3. je tente ma chance pour le 1 petite coccinelle... bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Je prends enfin le temps de passer...
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour la pomme aux couleurs US, beaucoup de fans des Etats-Unis à la maison !
    Je vais de ce pas partager sur FB, belle journée Syl :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes d'avoir participé à mon 2è jeu-concours!
    Et bravo!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse....